Blanc et accessoires

Chemise blanche est très commun? Chemise blanche n’est pas assez à la mode? Si vous le pensez, vous vous trompez. Les chemises blanches sont les plus pratiques et les plus faciles à mettre à la mode. Si vous ne le pensez pas, cela signifie que vous ne connaissez pas la chemise blanche.

Il existe de nombreux types de tissus pour chemises. Par exemple, notre tissu de coton le plus courant. Ou mon tissu en mousseline préféré. Les effets de ces deux tissus différents sont très différents. Bien que beaucoup de gens aiment les tissus en pur coton, ils estiment que le tissu est très absorbant et respirant et qu’il est très agréable à porter. Mais il est indéniable que les vêtements en coton sont très sujets aux rides. Mais les tissus en mousseline de soie n’ont pas ce problème. Si vous souhaitez participer à des événements importants, il est préférable de porter des vêtements en mousseline. Mais si vous ne le portez que dans votre vie habituelle, vous pouvez choisir un tissu de coton confortable. Ainsi, lors du choix des vêtements, vous devez penser au type d’occasion que vous portez. C’est le premier et le plus important point.

Le blanc est la couleur la plus populaire en été. La plupart des gens aiment choisir le blanc, comme la jupe à plis blanche, la chemise blanche, le jean blanc, les chaussures en toile blanche, les chapeaux blancs, etc. L’association d’un top blanc et d’un jean bleu clair est rafraîchissante et simple. En plus de cette méthode de collocation classique, les vêtements blancs avec un pantalon blanc sont également très populaires. Vous pensez peut-être que c’est très monotone, mais tant que vous choisissez les bons accessoires, vous pouvez obtenir des résultats inattendus. 

Lors du choix des accessoires, nous devons faire attention à la coordination des couleurs et à la mode et à l’unicité des styles. Le style peut être choisi pour être simple, mais la couleur est aussi brillante que possible. Le rôle de l’accessoire est d’embellir. Comme son rôle est de décorer, il doit être assez attractif. Par conséquent, les accessoires ne doivent pas choisir des couleurs trop sombres. Même si les vêtements et les pantalons sont blancs et sans motifs ni autres modifications de couleur, une paire de talons hauts rouges suffit à casser cette image unique. Si vous voulez rendre votre image plus vivante, vous pouvez choisir de porter un chapeau. Le contraste entre le blanc et le rouge est très fort. Cet effet puissant peut vous rendre plus attrayant. Si vous ne voulez pas être trop visible, vous pouvez choisir un accessoire de couleur plus claire. Par exemple, le sac de paille qui est très populaire cet été. 

Si vous ne connaissez pas beaucoup la correspondance des couleurs, vous pouvez vous inspirer de la nature. Les sacs de paille sont généralement brun clair. Vous pouvez choisir un foulard en soie verte à attacher à la sangle comme décoration. Cela améliore la présence de brun. Les plantes vertes poussent dans le sol. La couleur du sol est très similaire au brun. Par conséquent, une telle combinaison de couleurs est très naturelle et permet aux gens de se sentir à l’aise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *