Ces films français nous ont apporté

Le mot élégant semble avoir été créé pour les Français. La France est romantique et les Françaises sont élégantes. Il y a aussi un charmant champ de lavande. Dieu semble donner toutes les bonnes choses à la France. Mais qu’est-ce que la magie en France? Nous cherchons des réponses de films français.

La France est une capitale de l’art. Elle jouit d’un statut social élevé dans de nombreux domaines tels que l’art, le design de mode et l’architecture. Les films français ne sont naturellement pas mauvais. Le style du cinéma français diffère légèrement de celui des autres pays européens et américains. La plupart des films français sont des films littéraires. Ceci est probablement lié aux Français aiment lire. Et il y a beaucoup d’excellents films. Tels que La Boum, Amelie, Léon, Les choristes, etc.

Lorsque nous mentionnons le film « La Boum », nous pouvons penser à l’image pure que Sophie Marceau a laissée dans ce film. Comme un film français typique, ce film a une nouvelle romance française. Cela a laissé trop de beauté pour ma jeunesse. Je me souviendrai toujours de cette scène que le garçon apporte un casque  avec une douce mélodie à la fille dans la musique bruyante. Je ne sais pas combien de personnes ont été touchées quand elles ont vu cette scène. Qui n’aimerait pas ce genre de fille simple et vivante? Les costumes de Sophie Marceau dans le film sont simples mais pas monotones. Donne un sentiment très à l’aise. Même sans maquillage, c’est toujours excitant.

Le film d’Amelie est également assez classique. Mais c’est différent de La Boum, donnant aux gens un sentiment complètement différent. C’est un film de style classique français. Il a une touche humaine chaleureuse et humoristique. Des costumes d’Amelie, on peut voir le style de la France à l’époque. Jupe longue, béret classique, maquillage simple. Tout est si parfait et si harmonieux. Même si la couleur est forte, ce n’est pas gênant. La coiffure d’Emily est devenue populaire à l’époque. Certaines personnes aiment encore cette coiffure.

Ce film est aussi mon préféré. Non seulement parce que ce film a une très bonne histoire, mais aussi à cause du style vestimentaire de l’héroïne. Le vêtement dans ce film est toujours très à la mode même si on la voit maintenant. Par exemple, choker, la veste et la coiffure de l’héroïne. Celles-ci ont été très populaires ces deux dernières années.

Le film français est très bon. Je ne sais pas si cela vous plait ou non. En tout cas, je l’aime beaucoup. Pour moi, le film français n’est pas seulement un film, mais aussi une œuvre littéraire, un magazine de mode. Nous pouvons en apprendre beaucoup. Cela nous permet de savoir comment être reconnaissant et être gentil avec la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *