Éléments classiques français

Pour la France, à quoi pensez-vous en premier? Si vous aimez la nourriture, la première chose à laquelle vous pensez est la baguette et le fromage. Mais si vous aimez la mode, vous devez d’abord penser aux vêtements à rayures et aux bérets. La fréquence de ces deux mots en France est assez élevée. Les chemises à rayures françaises sont populaires depuis près d’un siècle. Aujourd’hui, les chemises à rayures sont toujours mon accessoire de prédilection et mon préféré.

En ce qui concerne les chemises à rayures, nous devons mentionner les costumes de marin. Au 19ème siècle, la France prescrivit des chemises à rayures bleues et blanches comme uniformes de marin. Mais qui peut penser à une telle robe qui n’a rien à voir avec la mode, deviendra l’élément mode le plus représentatif de l’avenir.

La personne qui apporte les éléments rayés dans le cercle de la mode est Coco Chanel. En 1917, Coco Chanel a visité la côte nord de la France. À l’époque, elle était attirée par ce type de t-shirt à rayures. Les éléments rayés semblent plus neutres. Par conséquent, son émergence a, dans un certain sens, une importance majeure pour les vêtements pour femmes. Et il est plus confortable que les vêtements traditionnels pour femmes à l’époque. De cette façon, la chemise à rayures a rapidement balayé toute l’Europe.

Dans les années 1950 ou 1960, de nombreuses célébrités sont devenues des fans de t-shirts à rayures. Des acteurs aux artistes, il y a un amour pour les éléments à rayures. On voit souvent des vêtements à rayures dans les photos quotidiennes d’Audrey Hepburn. John Lennon est également un fan de t-shirts à rayures. La même chose est vraie pour Picasso. Le t-shirt à rayures a même attiré l’amour de Marilyn Monroe et elle a également créé une sensation sexy. Pourquoi tout le monde aime tellement les chemises à rayures parce qu’il est très facile d’associer des vêtements.

L’été est la saison la plus excitante pour porter une chemise à rayures. Plage, brise de mer et rayures bleues et blanches, pensez à cette photo qui est très harmonieuse. Un simple mélange peut montrer la mode française. Si vous vous sentez monotone, vous pouvez ajouter une petite écharpe en plus d’un sac ou de bijoux.

Vous voulez peut-être dire que le climat actuel ne convient pas à l’usure de cette façon. Peu importe, il suffit d’ajouter un coupe-vent ou une veste au t-shirt à rayures. Cela vous tiendra au chaud. Vous pouvez également porter un béret français. C’est à la fois beau et chaleureux. Plus important encore, le béret peut pleinement montrer l’élégance des femmes. Le béret peut non seulement montrer votre élégance, mais aussi modifier votre visage. Un béret rend votre visage plus petit et plus tridimensionnel. Un béret de bonne qualité vous fait paraître noble. La princesse Diana aime beaucoup porter un béret. Et les styles de béret sont nombreux et riches en couleurs, vous pouvez choisir le béret qui convient en fonction du style des vêtements. Il y en a toujours un pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *