Femme élégante

Tagore a déclaré: « L’existence de chaque femme élégante, c’est Dieu qui nous rappelle qu’il y a de l’espoir dans ce monde. »
James Joyce a écrit il y a 100 ans: « Les Françaises sont si remarquables que la France ne doit pas être sans elles.

Pourquoi tant de louanges pour les femmes françaises? Quel est le charme des femmes françaises? Pourquoi l’appelle-t-on la femme la plus élégante du monde? Aujourd’hui, cet article est révélé pour vous. 

Les Françaises savent s’habiller, elles n’investissent pas dans un ensemble complet de vêtement mode, mais elles essaieront de nouveaux accessoires. Pour les vêtements, ils ne suivent pas la tendance, ils savent quel style de vêtements leur convient. Pour les accessoires, plus c’est mieux. Les nouveaux sacs à main, bijoux, chapeaux et même une nouvelle broche. Ils aiment collectionner ces accessoires afin de mieux assortir leurs vêtements. 

Les chapeaux, les châles et les sacs à main sont des éléments essentiels de l’incarnation et de l’élégance. Des 10 Françaises, 5 aiment porter des chapeaux, 5 des foulards de soie et 9 des sacs. Les chapeaux sont très importants pour eux. Il existe également de nombreux types de chapeaux. Surtout cette année, le béret est très populaire. Les nouveaux bérets 2018 sont vendus partout. Le style rétro est également très populaire. Mais je pense que ce sont tous le style française. La française portant un béret est une représentante du vintage et du classique.

En fait, le style français de porter des vêtements est principalement simple. Que ce soit une jupe ou un pantalon, c’est un style très simple. Les vêtements simples sont généralement plus confortables. Ils accordent une grande attention au confort des vêtements et n’achètent pas de vêtements inconfortables pour leur beauté. C’est leur attitude envers la vie. Simple et confortable. 

Leurs vêtements sont simples et leur personnalité est simple. La description des femmes françaises est principalement libre, paresseuse, sexy et élégante. Ce sont les tempéraments cachés dans les profondeurs de leurs âmes. En marchant dans les rues de Paris, vous pouvez toujours voir des gens assis dans le café à l’extérieur et tenant une tasse de café pour parler et rire. Ils discutent de temps en temps avec des amis, vont au coin de la rue pour acheter des bouquets de fleurs, puis se promènent à la maison. La vie est très simple mais très heureuse. Chaque été, ils vont à la côte bleue pour des vacances. Ils savent profiter de la vie. Les Françaises sont vieilles et très lentes. Le temps ne semble pas fonctionner pour eux. Même s’ils ont cinquante ou soixante ans, ils aimeront toujours la vie autant que dans la vingtaine et leur vie sera toujours riche et variée. C’est cette attitude positive envers la vie qui les rend élégantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *