Impression de paris

Paris est un endroit que beaucoup de gens rêvent d’aller. L’amour des gens pour cet endroit s’exprime à travers des films, des livres et d’autres moyens. Ceux qui verront ces films et ces livres tomberont également amoureux de Paris. Paris est un endroit magique. Paris fait toujours aimer tout le monde, attirant toujours l’attention de tous. Il permet à tout le monde de dire sincèrement « Paris je t’aime ».

À Paris, vous pourrez vous promener le long des Champs-Élysées ou de la Seine, visiter la Tour Eiffel, goûter les spécialités de café et admirer les chefs-d’œuvre du Louvre, d’Orsay ou de Pompidou …Tout cela attire d’innombrables personnes. Les parisiens sont comme ça tous les jours.

Les Français aiment l’art et leur vie est comme l’art. Paris n’est pas une ville comme New York. Paris n’y a pas beaucoup d’immeubles de grande hauteur. C’est une très vieille ville et il y a d’anciens bâtiments dans tout Paris. Vous sentirez que vous êtes dans l’histoire. 

Les Parisiens aiment la vie et n’ont pas besoin de vous le dire, cette conclusion peut être tirée des boutiques de la rue. Chaque magasin est habillé par son propriétaire. Ils ont planté de nombreuses plantes à la porte du magasin. Certaines petites ruelles vous donnent un sens de la vie rustique. Là-bas, votre humeur sera très calme. La raison pour laquelle Paris vous met à l’aise est probablement qu’elle intègre véritablement les hommes et la nature. 

Les magasins les plus populaires de la rue sont probablement des cafés. Les parisiens aiment boire du café et profiter de la vie. Chaque jour, les parisiens quittent leur temps libre pour aller prendre un café au café. En outre, il doit s’agir d’un café en plein air. Ils aiment s’asseoir dehors, même les jours de pluie, même s’ils sont seuls, ils vont prendre un café. Leur temps de café peut être connecté avec des amis, mais ce peut être leur propre temps. Une personne, une tasse de café, un livre ou un journal. une belle journée. En plus des cafés, la plupart des magasins sont des librairies. Les parisiens aiment apprendre et lire. Le commerce de librairie d’occasion est également bon. Dans le métro, la salle d’attente, le café et la bibliothèque, vous pouvez voir des gens qui tiennent des livres et lisent. 

Paris est l’une des villes les plus culturelles. Dans la vieille ville de Paris, il y a d’innombrables sculptures, laissant trop d’oeuvres de peintres. Donc, il y a beaucoup de musées à Paris. Et ils sont tous gratuits, en particulier pour les adolescents. La France est un pays avec une bonne atmosphère d’apprentissage. 

Nous disons toujours hommes français messieurs, les dames sont élégantes. Dans une telle culture, l’élégance a longtemps pénétré leur âme, qui est devenue leur habitude. Leur élégance est l’incarnation de la connotation, et il ne s’agit pas seulement d’une belle apparence. Ils lisent des livres, regardent des pièces de théâtre, écoutent des concerts, assistent à des expositions d’art et attachent de l’importance à la richesse spirituelle. C’est pour cette raison qu’il existe une âme élégante. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *