Manteau court

Le printemps est chaud, mais de temps en temps il se refroidira après la pluie. En cette saison instable, un trench-coat tendance et résistant au froid ne manque certainement pas dans le placard. Les coupe-vent créent non seulement une variété de formes sympas, mais vous rendent également attrayants.

Windbreaker est l’une des dernières tendances d’automne en 2018. Le coupe-vent est le plus approprié pour les vêtements de printemps et d’automne. Bien que le coupe-vent soit très facile à assortir aux vêtements, si vous souhaitez obtenir un effet élégant, vous devez également choisir un coupe-vent qui vous convient. Les gens de différentes tailles doivent choisir différents types de coupe-vent.

Le coupe-vent court est simple et très tempérament, tant de gens aiment les trench-coat courts. Plus important encore, le trench-coat court est parfait pour les personnes aux jambes courtes. Si vous portez une paire de pantalons serrés, vous pouvez paraître mince et grand. Les coupe-vent généralement courts ne sont pas seulement à la mode, mais montrent également votre corps mince.

Les coupe-vent kaki sont les plus courants et les plus classiques. Le design rétro à double boutonnage ajoute une touche rétro. En même temps, cela ajoute aussi de la mode au coupe-vent. Si vous aimez la sensation de fraîcheur, vous pouvez porter une paire de jeans skinny. Si vous aimez un style élégant, vous pouvez porter une jupe longue. En bref, qu’il s’agisse de pantalons décontractés ou de robes élégantes, c’est un excellent choix. Ce coupe-vent est très pratique, il peut être très féminin et très personnel. La conception du collier est très spirituelle, ce qui rend la personne très tempérament. Par temps froid, vous pouvez mettre un bouton pour protéger votre cou du froid. Simple et stylé.

Le cuir noir est en fait l’un des manteaux courts classiques. Les vêtements en cuir sont les plus appropriés pour les vêtements de printemps et d’automne, en plus des coupe-vent. Si vous voulez être cool et beau, vous ne pouvez pas vous tromper en cuir noir. Le seul inconvénient est que le manteau en cuir court noir est le plus cool quand il est ouvert. Par conséquent, le prix à payer pour la beauté est la température. Tant que vous n’avez pas peur du froid, vous pouvez rester belle. En fait, le cuir noir est facile à assortir aux vêtements, tandis que le noir est très facile à assortir. Vous pouvez donc l’associer à une variété de pulls, de chemises et de t-shirts.

La combinaison de cuir et de jupe est non seulement cool mais ajoute également de la féminité. En fait, le cuir peut aussi porter une sensation élégante. Il suffit de porter une jupe dans le bas du corps. La douceur de la jupe peut neutraliser la sensation du cuir. Différentes longueurs et matériaux de la jupe peuvent vous donner des sensations différentes.

Si vous voulez rester au chaud, vous avez besoin de quelques accessoires pour vous aider. Tels que des foulards et des chapeaux. Les bérets sont populaires cette année et vous pouvez choisir d’utiliser un béret avec un manteau en cuir. En particulier, le béret en cuir donne une sensation rock.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *