Blanc et accessoires

Chemise blanche est très commun? Chemise blanche n’est pas assez à la mode? Si vous le pensez, vous vous trompez. Les chemises blanches sont les plus pratiques et les plus faciles à mettre à la mode. Si vous ne le pensez pas, cela signifie que vous ne connaissez pas la chemise blanche.

Il existe de nombreux types de tissus pour chemises. Par exemple, notre tissu de coton le plus courant. Ou mon tissu en mousseline préféré. Les effets de ces deux tissus différents sont très différents. Bien que beaucoup de gens aiment les tissus en pur coton, ils estiment que le tissu est très absorbant et respirant et qu’il est très agréable à porter. Mais il est indéniable que les vêtements en coton sont très sujets aux rides. Mais les tissus en mousseline de soie n’ont pas ce problème. Si vous souhaitez participer à des événements importants, il est préférable de porter des vêtements en mousseline. Mais si vous ne le portez que dans votre vie habituelle, vous pouvez choisir un tissu de coton confortable. Ainsi, lors du choix des vêtements, vous devez penser au type d’occasion que vous portez. C’est le premier et le plus important point.

Le blanc est la couleur la plus populaire en été. La plupart des gens aiment choisir le blanc, comme la jupe à plis blanche, la chemise blanche, le jean blanc, les chaussures en toile blanche, les chapeaux blancs, etc. L’association d’un top blanc et d’un jean bleu clair est rafraîchissante et simple. En plus de cette méthode de collocation classique, les vêtements blancs avec un pantalon blanc sont également très populaires. Vous pensez peut-être que c’est très monotone, mais tant que vous choisissez les bons accessoires, vous pouvez obtenir des résultats inattendus. 

Lors du choix des accessoires, nous devons faire attention à la coordination des couleurs et à la mode et à l’unicité des styles. Le style peut être choisi pour être simple, mais la couleur est aussi brillante que possible. Le rôle de l’accessoire est d’embellir. Comme son rôle est de décorer, il doit être assez attractif. Par conséquent, les accessoires ne doivent pas choisir des couleurs trop sombres. Même si les vêtements et les pantalons sont blancs et sans motifs ni autres modifications de couleur, une paire de talons hauts rouges suffit à casser cette image unique. Si vous voulez rendre votre image plus vivante, vous pouvez choisir de porter un chapeau. Le contraste entre le blanc et le rouge est très fort. Cet effet puissant peut vous rendre plus attrayant. Si vous ne voulez pas être trop visible, vous pouvez choisir un accessoire de couleur plus claire. Par exemple, le sac de paille qui est très populaire cet été. 

Si vous ne connaissez pas beaucoup la correspondance des couleurs, vous pouvez vous inspirer de la nature. Les sacs de paille sont généralement brun clair. Vous pouvez choisir un foulard en soie verte à attacher à la sangle comme décoration. Cela améliore la présence de brun. Les plantes vertes poussent dans le sol. La couleur du sol est très similaire au brun. Par conséquent, une telle combinaison de couleurs est très naturelle et permet aux gens de se sentir à l’aise.

Éléments classiques français

Pour la France, à quoi pensez-vous en premier? Si vous aimez la nourriture, la première chose à laquelle vous pensez est la baguette et le fromage. Mais si vous aimez la mode, vous devez d’abord penser aux vêtements à rayures et aux bérets. La fréquence de ces deux mots en France est assez élevée. Les chemises à rayures françaises sont populaires depuis près d’un siècle. Aujourd’hui, les chemises à rayures sont toujours mon accessoire de prédilection et mon préféré.

En ce qui concerne les chemises à rayures, nous devons mentionner les costumes de marin. Au 19ème siècle, la France prescrivit des chemises à rayures bleues et blanches comme uniformes de marin. Mais qui peut penser à une telle robe qui n’a rien à voir avec la mode, deviendra l’élément mode le plus représentatif de l’avenir.

La personne qui apporte les éléments rayés dans le cercle de la mode est Coco Chanel. En 1917, Coco Chanel a visité la côte nord de la France. À l’époque, elle était attirée par ce type de t-shirt à rayures. Les éléments rayés semblent plus neutres. Par conséquent, son émergence a, dans un certain sens, une importance majeure pour les vêtements pour femmes. Et il est plus confortable que les vêtements traditionnels pour femmes à l’époque. De cette façon, la chemise à rayures a rapidement balayé toute l’Europe.

Dans les années 1950 ou 1960, de nombreuses célébrités sont devenues des fans de t-shirts à rayures. Des acteurs aux artistes, il y a un amour pour les éléments à rayures. On voit souvent des vêtements à rayures dans les photos quotidiennes d’Audrey Hepburn. John Lennon est également un fan de t-shirts à rayures. La même chose est vraie pour Picasso. Le t-shirt à rayures a même attiré l’amour de Marilyn Monroe et elle a également créé une sensation sexy. Pourquoi tout le monde aime tellement les chemises à rayures parce qu’il est très facile d’associer des vêtements.

L’été est la saison la plus excitante pour porter une chemise à rayures. Plage, brise de mer et rayures bleues et blanches, pensez à cette photo qui est très harmonieuse. Un simple mélange peut montrer la mode française. Si vous vous sentez monotone, vous pouvez ajouter une petite écharpe en plus d’un sac ou de bijoux.

Vous voulez peut-être dire que le climat actuel ne convient pas à l’usure de cette façon. Peu importe, il suffit d’ajouter un coupe-vent ou une veste au t-shirt à rayures. Cela vous tiendra au chaud. Vous pouvez également porter un béret français. C’est à la fois beau et chaleureux. Plus important encore, le béret peut pleinement montrer l’élégance des femmes. Le béret peut non seulement montrer votre élégance, mais aussi modifier votre visage. Un béret rend votre visage plus petit et plus tridimensionnel. Un béret de bonne qualité vous fait paraître noble. La princesse Diana aime beaucoup porter un béret. Et les styles de béret sont nombreux et riches en couleurs, vous pouvez choisir le béret qui convient en fonction du style des vêtements. Il y en a toujours un pour vous.

Manteau court

Le printemps est chaud, mais de temps en temps il se refroidira après la pluie. En cette saison instable, un trench-coat tendance et résistant au froid ne manque certainement pas dans le placard. Les coupe-vent créent non seulement une variété de formes sympas, mais vous rendent également attrayants.

Windbreaker est l’une des dernières tendances d’automne en 2018. Le coupe-vent est le plus approprié pour les vêtements de printemps et d’automne. Bien que le coupe-vent soit très facile à assortir aux vêtements, si vous souhaitez obtenir un effet élégant, vous devez également choisir un coupe-vent qui vous convient. Les gens de différentes tailles doivent choisir différents types de coupe-vent.

Le coupe-vent court est simple et très tempérament, tant de gens aiment les trench-coat courts. Plus important encore, le trench-coat court est parfait pour les personnes aux jambes courtes. Si vous portez une paire de pantalons serrés, vous pouvez paraître mince et grand. Les coupe-vent généralement courts ne sont pas seulement à la mode, mais montrent également votre corps mince.

Les coupe-vent kaki sont les plus courants et les plus classiques. Le design rétro à double boutonnage ajoute une touche rétro. En même temps, cela ajoute aussi de la mode au coupe-vent. Si vous aimez la sensation de fraîcheur, vous pouvez porter une paire de jeans skinny. Si vous aimez un style élégant, vous pouvez porter une jupe longue. En bref, qu’il s’agisse de pantalons décontractés ou de robes élégantes, c’est un excellent choix. Ce coupe-vent est très pratique, il peut être très féminin et très personnel. La conception du collier est très spirituelle, ce qui rend la personne très tempérament. Par temps froid, vous pouvez mettre un bouton pour protéger votre cou du froid. Simple et stylé.

Le cuir noir est en fait l’un des manteaux courts classiques. Les vêtements en cuir sont les plus appropriés pour les vêtements de printemps et d’automne, en plus des coupe-vent. Si vous voulez être cool et beau, vous ne pouvez pas vous tromper en cuir noir. Le seul inconvénient est que le manteau en cuir court noir est le plus cool quand il est ouvert. Par conséquent, le prix à payer pour la beauté est la température. Tant que vous n’avez pas peur du froid, vous pouvez rester belle. En fait, le cuir noir est facile à assortir aux vêtements, tandis que le noir est très facile à assortir. Vous pouvez donc l’associer à une variété de pulls, de chemises et de t-shirts.

La combinaison de cuir et de jupe est non seulement cool mais ajoute également de la féminité. En fait, le cuir peut aussi porter une sensation élégante. Il suffit de porter une jupe dans le bas du corps. La douceur de la jupe peut neutraliser la sensation du cuir. Différentes longueurs et matériaux de la jupe peuvent vous donner des sensations différentes.

Si vous voulez rester au chaud, vous avez besoin de quelques accessoires pour vous aider. Tels que des foulards et des chapeaux. Les bérets sont populaires cette année et vous pouvez choisir d’utiliser un béret avec un manteau en cuir. En particulier, le béret en cuir donne une sensation rock.

Qui a dit que la mode appartient aux jeunes?

Qui a dit que la mode était un brevet pour les jeunes? Même si vous êtes vieux, tant que vous conservez un esprit jeune et une passion pour la mode, vous êtes la reine de la mode. L’âge n’est jamais la norme de la mode. Beaucoup de grands-mères à la mode ont même leur propre style et de nombreux fans. Si vous ne croyez pas, suivez-moi et continuez à lire. Je vais ouvrir une porte élégante pour vous.

Cette grand-mère sur la photo, c’est Linda Rodin. Bien qu’elle ait presque 70 ans, elle est toujours passionnée par la vie. Elle aime se maquiller, peindre chaque jour un maquillage exquis, porter des vêtements à la mode, conserver un corps presque parfait et même vivre mieux que les jeunes. Linda Rodin était un modèle quand elle était jeune et est ensuite devenue styliste de mode. Par conséquent, elle a des idées uniques sur la mode et une grande capacité esthétique. La chose la plus importante est qu’elle aime la vie et mène une belle vie. Elle porte non seulement élégance et mode tous les jours, mais elle souhaite également que plus de jeunes filles soient aussi chics et élégantes. Elle a fondé sa propre marque de vêtements et sa propre marque d’arôme.

Afin de réaliser ses rêves, elle a fait beaucoup d’efforts. Elle a essayé divers types de travail liés à la mode. Par exemple, ouvrir un magasin de vêtements, être un créateur d’image, être un éditeur de mode, etc. Enfin, à l’âge de 59 ans, elle fonde la marque de soin pour la peau Rodin sous son propre nom. Dans la soixantaine, elle vit comme une fille de 20 ans. Elle ne se voit jamais comme une vieille femme. Peu importe son âge, elle vit au sérieux tous les jours et fait ce qu’elle veut. Elle ne se soucie pas de son âge et se soucie du sens d’être en vie. Elle a un coeur jeune qui poursuit la beauté. C’est la plus grande différence entre elle et les autres.

Les lèvres rouges sont son signe. Même si elle avait les cheveux argentés et les rides sur la peau, elle insistait toujours pour se parer. Elle applique du rouge à lèvres même si elle ne se maquille pas. Cela n’a rien à voir avec le maquillage, c’est son attitude envers la vie. Le rouge à lèvres peut lui donner un air plus énergique, elle espère que les gens la voient, est son meilleur état. L’âge ne nous fait pas sentir que Linda Rodin vieillit, mais cela nous fait nous sentir élégants. Les livres que les gens ont vus, les gens qu’ils rencontrent, les choses qu’ils ont vécues sont combinés pour constituer le tempérament d’une personne. Le tempérament de Linda Rodin est comme le vin: plus il dure longtemps, plus il est intense, plus il nous attire pour le comprendre.

Linda Rodin a utilisé sa vie pour nous dire comment vivre. Il ne fait aucun doute qu’une personne doit avoir une bonne qualité. Mais l’apparence d’une personne est tout aussi importante. Si vous voulez être respecté de tous, vous devez d’abord vous rendre élégant et beau. Pour être élégant, vous devez d’abord apprendre à faire correspondre les vêtements, les couleurs et les accessoires. Parfois, un petit béret peut vous rendre plus tempérament.

Thé au lait d’hiver

Cette année, une série de couleurs est très populaire, on les appelle « couleurs de thé au lait ». Cette couleur est très similaire à la couleur du thé au lait. En hiver, boire une tasse de thé au lait chaud peut nous apporter de la chaleur. La même couleur de vêtements, donnant une sensation de chaleur. Si vous avez aussi des vêtements de couleur lait, vous devez être d’accord avec moi.

Ce n’est pas aussi terne que le noir, ni aussi brillant que le rouge, c’est une couleur très douce. Donc, il peut être facilement assorti avec n’importe quelle couleur de vêtement, et c’est très beau. La couleur de thé au lait est un peu plus proche du kaki et plus claire que le brun. Cette couleur rend les gens très à l’aise et très tempérament.

Cette couleur reflète la douceur et la force d’une femme. C’est aussi le charme de cette couleur. Bien qu’il puisse être assorti à presque toutes les couleurs, je pense que c’est le meilleur choix pour correspondre au blanc. Et le blanc est la couleur de base, il y a beaucoup de vêtements blancs. De cette façon, nous avons plus de choix et plus de vêtements à assortir. Si vous le souhaitez, vous pouvez même porter des vêtements différents tous les jours. Telles que des robes blanches, des pantalons blancs, des jupes blanches, etc. Tout comme les images ci-dessous.

Le pull couleur lait est très chaud et a l’air très stylé et élégant. Avec un manteau, vous êtes une fashionista. Cette couleur est très courante et peut être utilisée toute l’année. Cette couleur chaude est parfaite pour le printemps à venir. Vous avez juste besoin d’enlever votre manteau ou de le remplacer par une fine veste et vous pouvez également porter cette couleur de vêtements au printemps. 

Si vous êtes un employé de bureau, vous pouvez utiliser une chemise blanche avec un costume couleur de thé au lait. Cet effet est plus tempérament que le noir et blanc commun. Changer occasionnellement un style différent rendra votre humeur plus heureuse. Au contraire, si votre vie quotidienne est exactement la même, vous perdrez votre enthousiasme pour la vie. Des changements appropriés peuvent enrichir votre vie. Et cette couleur est très affinitive, vous montrant plus douce et plus belle.

En plus des vêtements, il existe de nombreuses chaussures, sacs, foulards, chapeaux, etc. de cette couleur. Ces choses sont aussi très populaires. Surtout le béret, parce que cette année est un style rétro très populaire, donc le béret classique est également très populaire. La couleur la plus populaire est le thé au lait. Le sac couleur du thé au lait est populaire depuis de nombreuses années. Profondément aimé par les dames. Ne manquez pas cette couleur la plus populaire cette année.

Où passer Noël

Noël est une très grande fête pour de nombreux pays, notamment occidentaux. Pendant la période de Noël, de nombreuses personnes utiliseront cette période de vacances pour parcourir les pays. Au moment de Noël, les gens décorent leurs maisons, leurs magasins et même les rues. Il y a des sentiments de fête partout. Le monde décoré est aussi beau qu’un royaume de conte de fées. Vous pouvez imaginer à quel point la rue était occupée à l’époque.

Tradition européenne depuis des centaines d’années, les Européens qui ne sont jamais allés au marché de Noël n’existent pas. La période d’avant Noël en Europe est si belle, les lumières de rêve, l’artisanat exquis et l’air avec les vins doux continuent d’attirer les visiteurs. Quels marchés de Noël sont les plus populaires? Les endroits suivants sont les réponses que nous donnons. Avez-vous été aux endroits suivants?

Tout d’abord, nous allons présenter la petite ville de Colmar en France. Ce marché de Noël situé dans la petite ville du nord-est de la France figure parmi les trois premiers du plus beau marché de Noël d’Europe. Cette petite ville attire chaque année des touristes du monde entier. Ici, vous pourrez déguster des spécialités alsaciennes. Vous pouvez voir des maisons à colombages dans le marché de Noël de la vieille ville. Faites vos propres souhaits dans ce beau petit monde. 

Vous pouvez conduire ou prendre le bus pour Colmar. En résumé, le transport est pratique et son coût n’est pas particulièrement élevé, c’est un endroit qui vaut le détour. Si vous souhaitez y séjourner quelques temps, pensez à réserver l’hôtel à l’avance. Faites également attention à rester au chaud. Vous pouvez porter une écharpe et un béret avant de partir.

Ensuite, nous présentons le marché de Noël de Bruxelles. Situé dans le Plaisir d’Hiver, au cœur de Bruxelles, en Belgique, ce marché de Noël s’étend sur plus de deux kilomètres et compte plus de 200 stands, ainsi que Grande roue et des patinoires. Que vous cherchiez un cadeau ou une bonne nuit entre amis, cet endroit est votre meilleur choix. Vous pouvez choisir de voler, mais le billet n’est pas bon marché.

Le marché de Noël de Prague est également un lieu idéal. Prague est belle toute l’année comme une ville de conte de fées. Au cœur de la vieille ville de Prague, des bâtiments médiévaux et des rues pavées sont visibles partout. Prague est l’une de mes villes préférées. La ville me donne une sensation classique. Y compris leur langue, le tchèque. Bien que je ne le comprenne pas, j’estime que c’est une très belle langue.

Non seulement le paysage est magnifique, mais les Tchèques sont également très sympathiques. Vous passerez un merveilleux Noël là-bas. L’ouverture en 2018 est du 2 décembre au 6 janvier. J’espère que vous passerez un bon moment.

Ces films français nous ont apporté

Le mot élégant semble avoir été créé pour les Français. La France est romantique et les Françaises sont élégantes. Il y a aussi un charmant champ de lavande. Dieu semble donner toutes les bonnes choses à la France. Mais qu’est-ce que la magie en France? Nous cherchons des réponses de films français.

La France est une capitale de l’art. Elle jouit d’un statut social élevé dans de nombreux domaines tels que l’art, le design de mode et l’architecture. Les films français ne sont naturellement pas mauvais. Le style du cinéma français diffère légèrement de celui des autres pays européens et américains. La plupart des films français sont des films littéraires. Ceci est probablement lié aux Français aiment lire. Et il y a beaucoup d’excellents films. Tels que La Boum, Amelie, Léon, Les choristes, etc.

Lorsque nous mentionnons le film « La Boum », nous pouvons penser à l’image pure que Sophie Marceau a laissée dans ce film. Comme un film français typique, ce film a une nouvelle romance française. Cela a laissé trop de beauté pour ma jeunesse. Je me souviendrai toujours de cette scène que le garçon apporte un casque  avec une douce mélodie à la fille dans la musique bruyante. Je ne sais pas combien de personnes ont été touchées quand elles ont vu cette scène. Qui n’aimerait pas ce genre de fille simple et vivante? Les costumes de Sophie Marceau dans le film sont simples mais pas monotones. Donne un sentiment très à l’aise. Même sans maquillage, c’est toujours excitant.

Le film d’Amelie est également assez classique. Mais c’est différent de La Boum, donnant aux gens un sentiment complètement différent. C’est un film de style classique français. Il a une touche humaine chaleureuse et humoristique. Des costumes d’Amelie, on peut voir le style de la France à l’époque. Jupe longue, béret classique, maquillage simple. Tout est si parfait et si harmonieux. Même si la couleur est forte, ce n’est pas gênant. La coiffure d’Emily est devenue populaire à l’époque. Certaines personnes aiment encore cette coiffure.

Ce film est aussi mon préféré. Non seulement parce que ce film a une très bonne histoire, mais aussi à cause du style vestimentaire de l’héroïne. Le vêtement dans ce film est toujours très à la mode même si on la voit maintenant. Par exemple, choker, la veste et la coiffure de l’héroïne. Celles-ci ont été très populaires ces deux dernières années.

Le film français est très bon. Je ne sais pas si cela vous plait ou non. En tout cas, je l’aime beaucoup. Pour moi, le film français n’est pas seulement un film, mais aussi une œuvre littéraire, un magazine de mode. Nous pouvons en apprendre beaucoup. Cela nous permet de savoir comment être reconnaissant et être gentil avec la vie.

Femme élégante

Tagore a déclaré: « L’existence de chaque femme élégante, c’est Dieu qui nous rappelle qu’il y a de l’espoir dans ce monde. »
James Joyce a écrit il y a 100 ans: « Les Françaises sont si remarquables que la France ne doit pas être sans elles.

Pourquoi tant de louanges pour les femmes françaises? Quel est le charme des femmes françaises? Pourquoi l’appelle-t-on la femme la plus élégante du monde? Aujourd’hui, cet article est révélé pour vous. 

Les Françaises savent s’habiller, elles n’investissent pas dans un ensemble complet de vêtement mode, mais elles essaieront de nouveaux accessoires. Pour les vêtements, ils ne suivent pas la tendance, ils savent quel style de vêtements leur convient. Pour les accessoires, plus c’est mieux. Les nouveaux sacs à main, bijoux, chapeaux et même une nouvelle broche. Ils aiment collectionner ces accessoires afin de mieux assortir leurs vêtements. 

Les chapeaux, les châles et les sacs à main sont des éléments essentiels de l’incarnation et de l’élégance. Des 10 Françaises, 5 aiment porter des chapeaux, 5 des foulards de soie et 9 des sacs. Les chapeaux sont très importants pour eux. Il existe également de nombreux types de chapeaux. Surtout cette année, le béret est très populaire. Les nouveaux bérets 2018 sont vendus partout. Le style rétro est également très populaire. Mais je pense que ce sont tous le style française. La française portant un béret est une représentante du vintage et du classique.

En fait, le style français de porter des vêtements est principalement simple. Que ce soit une jupe ou un pantalon, c’est un style très simple. Les vêtements simples sont généralement plus confortables. Ils accordent une grande attention au confort des vêtements et n’achètent pas de vêtements inconfortables pour leur beauté. C’est leur attitude envers la vie. Simple et confortable. 

Leurs vêtements sont simples et leur personnalité est simple. La description des femmes françaises est principalement libre, paresseuse, sexy et élégante. Ce sont les tempéraments cachés dans les profondeurs de leurs âmes. En marchant dans les rues de Paris, vous pouvez toujours voir des gens assis dans le café à l’extérieur et tenant une tasse de café pour parler et rire. Ils discutent de temps en temps avec des amis, vont au coin de la rue pour acheter des bouquets de fleurs, puis se promènent à la maison. La vie est très simple mais très heureuse. Chaque été, ils vont à la côte bleue pour des vacances. Ils savent profiter de la vie. Les Françaises sont vieilles et très lentes. Le temps ne semble pas fonctionner pour eux. Même s’ils ont cinquante ou soixante ans, ils aimeront toujours la vie autant que dans la vingtaine et leur vie sera toujours riche et variée. C’est cette attitude positive envers la vie qui les rend élégantes.

Impression de paris

Paris est un endroit que beaucoup de gens rêvent d’aller. L’amour des gens pour cet endroit s’exprime à travers des films, des livres et d’autres moyens. Ceux qui verront ces films et ces livres tomberont également amoureux de Paris. Paris est un endroit magique. Paris fait toujours aimer tout le monde, attirant toujours l’attention de tous. Il permet à tout le monde de dire sincèrement « Paris je t’aime ».

À Paris, vous pourrez vous promener le long des Champs-Élysées ou de la Seine, visiter la Tour Eiffel, goûter les spécialités de café et admirer les chefs-d’œuvre du Louvre, d’Orsay ou de Pompidou …Tout cela attire d’innombrables personnes. Les parisiens sont comme ça tous les jours.

Les Français aiment l’art et leur vie est comme l’art. Paris n’est pas une ville comme New York. Paris n’y a pas beaucoup d’immeubles de grande hauteur. C’est une très vieille ville et il y a d’anciens bâtiments dans tout Paris. Vous sentirez que vous êtes dans l’histoire. 

Les Parisiens aiment la vie et n’ont pas besoin de vous le dire, cette conclusion peut être tirée des boutiques de la rue. Chaque magasin est habillé par son propriétaire. Ils ont planté de nombreuses plantes à la porte du magasin. Certaines petites ruelles vous donnent un sens de la vie rustique. Là-bas, votre humeur sera très calme. La raison pour laquelle Paris vous met à l’aise est probablement qu’elle intègre véritablement les hommes et la nature. 

Les magasins les plus populaires de la rue sont probablement des cafés. Les parisiens aiment boire du café et profiter de la vie. Chaque jour, les parisiens quittent leur temps libre pour aller prendre un café au café. En outre, il doit s’agir d’un café en plein air. Ils aiment s’asseoir dehors, même les jours de pluie, même s’ils sont seuls, ils vont prendre un café. Leur temps de café peut être connecté avec des amis, mais ce peut être leur propre temps. Une personne, une tasse de café, un livre ou un journal. une belle journée. En plus des cafés, la plupart des magasins sont des librairies. Les parisiens aiment apprendre et lire. Le commerce de librairie d’occasion est également bon. Dans le métro, la salle d’attente, le café et la bibliothèque, vous pouvez voir des gens qui tiennent des livres et lisent. 

Paris est l’une des villes les plus culturelles. Dans la vieille ville de Paris, il y a d’innombrables sculptures, laissant trop d’oeuvres de peintres. Donc, il y a beaucoup de musées à Paris. Et ils sont tous gratuits, en particulier pour les adolescents. La France est un pays avec une bonne atmosphère d’apprentissage. 

Nous disons toujours hommes français messieurs, les dames sont élégantes. Dans une telle culture, l’élégance a longtemps pénétré leur âme, qui est devenue leur habitude. Leur élégance est l’incarnation de la connotation, et il ne s’agit pas seulement d’une belle apparence. Ils lisent des livres, regardent des pièces de théâtre, écoutent des concerts, assistent à des expositions d’art et attachent de l’importance à la richesse spirituelle. C’est pour cette raison qu’il existe une âme élégante.