Qui a dit que la mode appartient aux jeunes?

Qui a dit que la mode était un brevet pour les jeunes? Même si vous êtes vieux, tant que vous conservez un esprit jeune et une passion pour la mode, vous êtes la reine de la mode. L’âge n’est jamais la norme de la mode. Beaucoup de grands-mères à la mode ont même leur propre style et de nombreux fans. Si vous ne croyez pas, suivez-moi et continuez à lire. Je vais ouvrir une porte élégante pour vous.

Cette grand-mère sur la photo, c’est Linda Rodin. Bien qu’elle ait presque 70 ans, elle est toujours passionnée par la vie. Elle aime se maquiller, peindre chaque jour un maquillage exquis, porter des vêtements à la mode, conserver un corps presque parfait et même vivre mieux que les jeunes. Linda Rodin était un modèle quand elle était jeune et est ensuite devenue styliste de mode. Par conséquent, elle a des idées uniques sur la mode et une grande capacité esthétique. La chose la plus importante est qu’elle aime la vie et mène une belle vie. Elle porte non seulement élégance et mode tous les jours, mais elle souhaite également que plus de jeunes filles soient aussi chics et élégantes. Elle a fondé sa propre marque de vêtements et sa propre marque d’arôme.

Afin de réaliser ses rêves, elle a fait beaucoup d’efforts. Elle a essayé divers types de travail liés à la mode. Par exemple, ouvrir un magasin de vêtements, être un créateur d’image, être un éditeur de mode, etc. Enfin, à l’âge de 59 ans, elle fonde la marque de soin pour la peau Rodin sous son propre nom. Dans la soixantaine, elle vit comme une fille de 20 ans. Elle ne se voit jamais comme une vieille femme. Peu importe son âge, elle vit au sérieux tous les jours et fait ce qu’elle veut. Elle ne se soucie pas de son âge et se soucie du sens d’être en vie. Elle a un coeur jeune qui poursuit la beauté. C’est la plus grande différence entre elle et les autres.

Les lèvres rouges sont son signe. Même si elle avait les cheveux argentés et les rides sur la peau, elle insistait toujours pour se parer. Elle applique du rouge à lèvres même si elle ne se maquille pas. Cela n’a rien à voir avec le maquillage, c’est son attitude envers la vie. Le rouge à lèvres peut lui donner un air plus énergique, elle espère que les gens la voient, est son meilleur état. L’âge ne nous fait pas sentir que Linda Rodin vieillit, mais cela nous fait nous sentir élégants. Les livres que les gens ont vus, les gens qu’ils rencontrent, les choses qu’ils ont vécues sont combinés pour constituer le tempérament d’une personne. Le tempérament de Linda Rodin est comme le vin: plus il dure longtemps, plus il est intense, plus il nous attire pour le comprendre.

Linda Rodin a utilisé sa vie pour nous dire comment vivre. Il ne fait aucun doute qu’une personne doit avoir une bonne qualité. Mais l’apparence d’une personne est tout aussi importante. Si vous voulez être respecté de tous, vous devez d’abord vous rendre élégant et beau. Pour être élégant, vous devez d’abord apprendre à faire correspondre les vêtements, les couleurs et les accessoires. Parfois, un petit béret peut vous rendre plus tempérament.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *